Les-Libellules au Carrousel du Louvre !

Grande nouvelle !

Nous avons eu la joie d’exposer au salon du Mariage, qui s’est tenu ce week-end dans le cadre splendide du Carrousel du Louvre, et c’était magique !

Faire-part de mariage Letterpress au Salon du Carrousel du Louvre

Faire-part de mariage dorure Or au Salon du Carrousel du Louvre

Nous avons pu montrer nos créations « en direct » et les retours ont été très positifs, notamment pour le Letterpress, qui a remporté un beau succès. Notre atelier utilise cette technique depuis déjà plusieurs années, mais c’était la première fois que nous montrions nos modèles sur un salon, et c’est une belle validation ! Nous avons beaucoup appris au contact de nos visiteurs : ce qui plaît, leurs attentes… Le salon a été l’occasion de vraiment rencontrer nos clients et de discuter avec eux de leurs projets de manière beaucoup plus personnelle, mais aussi de mieux parler de nos techniques et de notre savoir-faire, encore peu connus en France. Pour ne rien gâcher, le stand en face du nôtre était tenu par la marque Cointreau, qui proposait un atelier cocktail. Nos visiteurs venaient donc s’assoir pour parler avec nous, détendus, un verre à la main… Le rêve ! Bref, un beau moment d’échange qui enrichira notre travail !

cointreau

Faire-part de mariage Letterpress au Salon du Carrousel du Louvre

Nous partagions notre stand avec Élodie, la wedding planner très douée de La Petite Agence des Grands Moments. Elle s’était donnée à fond pour réaliser une déco magnifique sur le stand : sa table dressée était tout simplement fabuleuse ! Nous y avions bien sûr participé en fournissant la papeterie. Pour l’occasion, nous avons créé une toute nouvelle collection au style géométrique, avec de la dorure cuivre, et qui comprend les menus, les plans de table, et des étiquettes hexagonales pour les cadeaux d’invités.

La Petite Agence, wedding planner, au Salon du Carrousel du Louvre

Carrousel-9Enfin, nous avons animé un atelier sur notre stand, autour de la papeterie de mariage. Pendant trois quart d’heure, nous avons présenté les différents éléments de la suite de mariage et répondu à toutes les questions, nombreuses, que pouvaient se poser les futures mariées (et leur maman !) : quelle utilisation, quel délai, quel format… Cet atelier a vraiment été l’occasion de répondre de manière personnalisée aux clients qui pouvaient prendre le temps d’exprimer leurs envies !

Nous sommes reparties enchantées de ces belles rencontres professionnelles et des nouveaux contacts qui ne manqueront pas d’inspirer notre atelier !

Savourez la vidéo du salon, vous pourrez nous apercevoir à 2mn03 et 2mn10 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>